Jeudi 15 février 2007 à 22:51

Prends la vie comme elle vient. Il arrive que l'on voie tout en noir mais il y a toujours une lueur d'espoir, une petite lumière quelques part. Il y a des moments où tout vas mal, on ne voit pas la sortie. Puis le temps passe voir même quelques années. Et là tout change, on rencontre des personnes qui valent la peine. Et avec un petit peu de change on rencontre même l'amour et la vie nous sourie.

Depuis le mois de septembre ma vie a completement changé, mes opinions aussi. Je fais enfin ce que je veux j'ai des personnes sur qui je peux compter, un namoureux....Je suis toujours sur mon petit nuage. Merci à toutes ces personnes si spéciales qui font partie de ma vie.... La vie est peut-être une question de carma...

[ Que pensez vous du carma ? ]

Par gaudric le Jeudi 22 février 2007 à 20:46
je t'aime mon amour, pour la vie, pour toujours
Par Naru le Samedi 24 février 2007 à 19:15
le carma ? Pour l'instant, le bon carma n'est pas avec moi. Qui saitn il va peut-être se décider a venir... enfin, j'aimerais bien moi qu'il vienne ^^''
Je t'embrasse, a très vite
Par maud96 le Samedi 24 février 2007 à 22:32
J'ai pas trop étudié le problème du Karma... D'après ce que j'avais lu des philosophies indiennes, c'est le "destin" de chacun(e)... La seule chose dont je sois sûre, c'est que j'en ai un... de destin... Happy or not, that's the question !
Merci de ton com... Il me semble que j'ai reçu des choses de toi, mais ne venant pas de Cow... et comme j'ai déjà assez à faire avec Cow, je n'ai pas voulu m'engager... d'autant que je n'ai pas d'ordinateur dans ma chambre, et utilise ceux de l'université...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1629591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast