Dimanche 22 avril 2007 à 20:26

Les français ont voté et voici les résultats :  Ségo contre Sarko.

Bin franchement je ne vois pas du tout pour qui je vais voter au deuxième tour. Il reste toujours Monsieur Blanc... Enfin bref on verra bien. [ rajout : au moins Lepen n'est pas passé et a baissé ]

Image prise ici

Moi Je vote pour des BIZOUXXX

Par gaudric le Dimanche 22 avril 2007 à 20:28
DES BIZOUX DES BIZOUX !!

oui il a tjrs Michel, Laurent .... BLANC...
Par autoportrait le Dimanche 22 avril 2007 à 20:32
Je me suis toujours dit que si un jour un tel choix devait se présenter je quitterai la France direction la hollande !
Mmm je prépare mes bagages demain ! ^^
c'est la révolution ! YOUPI

Par cute-and-scary le Dimanche 22 avril 2007 à 20:46
J'ai pas tout a fait l'age de voter et bien heureusement d'ailleur, parce que quand je vois entre qui sa se joue, franchement sarko ou ségolène... enfin faut bien en choisir un des deux o_O en tout cas jte souhaite bonne chance pr te décider, parce que faut dire s'qu'il est, Monsieur blanc il sert pas a grand chose lui.
Finalement j'vote pour les BizouxXx =)
Par AdSaa le Dimanche 22 avril 2007 à 21:52
alors si vous savez pas votez ségolène! je vous jure que vous feriez une connerie de voter autre chose... Vous avez envie d'emploi précaire vous? pas moi!
Par maud96 le Dimanche 22 avril 2007 à 22:10
Moi, je peux pas voter... mais c'est sûr que si je pouvais, mes préférences iraient à Ségolène Royale... Idéaliste ? Je crois pas ! Avec Sarko, je crains que la France ne se sente plus libre...
Par rosane le Dimanche 22 avril 2007 à 23:48
On verra ce qu'ils feront vraiment.
Par ticow le Lundi 23 avril 2007 à 12:12
Non on vote pour moi ou Ikéa enfin fallait tsss!!! Moi je vote et ai voté pour la première fois hier et en ce qui concerne les bisoux c'est bien joli mais c'est pas avec des bisoux qu'on fera avancer la France. Je suis comme Maud je crains pour la france avec Sarkozy au pouvoir. Ségolène me semble moins dangereuse tout de même. Nous avons 15jours devant nous ^^
Par in.y0ur.eyes le Lundi 23 avril 2007 à 18:22
Votez blanc, c'est plus dangereux encore.
Par INC le Jeudi 26 avril 2007 à 11:26
Moi je pense que le vote blanc ca se respecte et qu'il devrait etre décompté de l'abstention... Ca eviterait à des gens un peu paumer de voter royal soit disant parce que c'est moins pire alors que Besson (qui a travaillé pour elle) a expliqué qu'elle etait dangereuse parce que pas du tout qualifiée pour un tel poste.

Sinon trop forte les ptites images pour une fois elles mon font sourire :)
Par CHEVAL le Jeudi 31 mai 2007 à 20:28
ABAT SARKOSY, SEGOLENE AU POUVOIR
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1837585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast