Lundi 14 juillet 2008 à 20:50

Car je devrais être entrain de réviser au lieu d'écrire cette article mais que j'en ai plus rien a faire... J'ai réfléchis à différent moyen d'ingurgiter les polys indigestes telles que : Les cardiopathie congénitale, ou l'ictère du nouveau-né... bref.

Forcée par le desespoir j'ai eu l'idée de fabriquer une corde avec mes polycopiés et me pendre avec... Mais après mur réflexion  mes pieds toucherais par terre, même si je sautais du haut de la tour Effeil vu la tonne de poly.
Autre solution pour éviter mon exam demain est de carrément les manger, m'étouffer avec  ou  bien faire une intoxication avec l'encre qui je l'espère contiens du plomb.
Puis je me suis dit qu'en les ingurgitant au sens propre je pourrais peut-être retenir quelques chose mais Nono m'a dit que les enzimes gastriques brulerais les informations...
C'est pourquoi je me suis dit que j'en ferais de la poudre afin de pouvoir la sniffer, et que ça aille directement au cerveau !

Alors si quelqu'un à un procédé pour mettre en poudre les polys j'accepte





Le travail c'est la santé.... Et bin je suis en pleine forme alors....


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2625914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast