Samedi 29 mars 2008 à 4:11

Je commence sérieusement a fatiguer. Est ce l'heure avancé de la nuit qui me met dans cette état ?? Ou la discussion débile avec un de mes tit TRM ? L'effet de drogue que je n'aurais jamais prise ??? Ou tout simplement mon cerveau qui manque d'oxygène ?
Bref les faits sont établies je pète un plomb, j'ai l'impression d'être complètement soule... Je suis dans un état d'euphorie rare...

Je me pose donc la question :
 Est ce que le corps, par une réaction chimique inconnue, pourrait produire de l'alcool ???

Serait-ce alors un accès d'endomorphines ???



Je rappelle que la consommation d'alcool est dangereuse pour la santé.
Boire ou conduire il faut choisir !!!

Autre solution de mon état : le lapin en chocolat qui est quasiment mort...



Saviez vous que c'est un français qui vient de battre
le record du monde d'alcool dans le sang avec plus de 9g....

Par maud96 le Samedi 29 mars 2008 à 11:59
Evidemment, quand on poste un article à 4h11 de la nuit ! Moi, si je ne dors pas, j'ai de la confusion mentale, des troubles de visions, l'attention qui diminue, un jugement altéré, des réflexes ralentis, le cerveau engourdi, j'entends moins bien et j'ai une forte envie de dormir...
et çà SANS ALCOOL.... et si je conduisais, je m'endormirais au volant... A tous coups, ils me feraient souffler dans un "ballon" ! Dormir ou conduire, il faut choisir !!!
... et de fait, quelques restes de lapin au chocolat devraient permettre d'arriver au moins jusqu'à la porte du garage ! mdr !
Par Michiyo le Lundi 31 mars 2008 à 12:36
T'as bien raison : boire ou conduire !
...De toute façon j'ai pas d'voiture. ^^
Par dangaran le Lundi 31 mars 2008 à 14:31
je ne bois jamais dopnc aucun soucis pour moi!!!!!

Par Le-Gabier le Mardi 1er avril 2008 à 18:52
Il faut dormir voyons :p surtout à quatre heures du matin. Mais, si ça se trouve, tu as reniflé des vapeurs d'alcool et ça ne t'a pas réussi... Enfin je dis ça je dis rien.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2505215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast