Vendredi 4 avril 2008 à 16:02

Jai enfin ma réponse... Vive attention à la marche !

Saviez vous que les effets de 0.5g d'alcool dans le sang étaient les mêmes que lors de ne pas dormir durant 17 heures ?





Par Emilie le Samedi 5 avril 2008 à 9:04
J'en connais qui doivent pas dormir beaucoup, déjà qu'ils ne dorment pas beaucoup
Par dangaran le Lundi 7 avril 2008 à 16:12
mais ça laisse pas les mêmes traces
Par INC le Mardi 8 avril 2008 à 17:27
Ah ok, donc forcément ça baisse considérablement ton efficacité ^^
Cela dit tout le monde n'est pas égal devant la fatigue de ce genre. L'alcool doit contribuer à un certain affaiblissement.
Par maud96 le Mercredi 9 avril 2008 à 23:30
Chaque fois que je viens ici (tous les 8 jours environ !) çà parle d'alcool ! çà me soûle ! mdr !
Je ne sais pas où tu as été pêcher cette statistique : moi, j'en vois surtout que çà semble réveiller, l'alcool... et çà les tient réveillés jusqu'à 3 h. du matin, surtout les nuits des vendredis aux samedis !
Par Le-Gabier le Lundi 14 avril 2008 à 9:21
Eh ben ça explique le comportement étrange de mes passagers au retours de Paris, eux qui n'avaient quasiment pas dormi ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2512695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast