Lundi 10 juillet 2006 à 20:39

Enfin ! Mon voyage en Angleterre prend forme. J'étais censée partir le 15 Aout, jusqu'au 17 septembre pour faire ma rentrée scolaire. Afin de prendre des billets d'avion sur Easyjet ( car moins chers si on les prend tôt ). Je demande quand même confirmation de la famille , et que m'annonce-t-elle ?? Que leur Actuelle Fille Aupair a du partir d'Urgence à cause d'un problème famillial, Par conséquence qu'il aimerait que je vienne le plus tôt. Donc voila...

Départ envisagée le 23 juillet ( c'est à dire moins de deux semaines ...) . J'aurais la confirmation demain matin. Mais j'ai quand même essayé d'appeller dans la famille. Ce fut un moment très mémorable, parler anglais avec mon accent et essayer de comprendre ce qu'on me disait ( ils parlent vraiment trop vite ) .Tout cela m'annonce que je risque de vraiment galérer durant ces 2 mois... Mais au moins après je parlerai anglais...

Réponse demain ...

Par Naru le Lundi 10 juillet 2006 à 21:55
J'espère que tu vas bien t'amuser la-bas !!! profite bien et ramène nous de beaux souvenirs à nous raconter ^^ bisouxx
Par April le Jeudi 13 juillet 2006 à 23:04
T'inquiètes pas, tu vas t'en sortir ^___^ Au moins c'est pas des Américains, parceque l'accent américain est vraiment galère à comprendre... les anglais ont un accent parfait ^^ mais pas évident tout le temps, c'est vrai...
Par peppers le Lundi 17 juillet 2006 à 21:06
Non tu vas surement pas galèrer: les premiers jours tu irras doucement et demanderas à tes hôtes de parler plus lentement, puis, au fil des jours ça viendra tout seul (on pari combien que tu vas te surprendre à penser en anglais!!! ^^) Et puis, si certains parlent très bien au bout ds'une semaine, alors dit toi que deux mois ferrons beaucoup de bien à ton anglais ;)
Par leilo le Mercredi 23 août 2006 à 15:00
Caca l'Angleterre lool moi j'iame pas... Je préfère mon tpi pays chéri qui est l'Espagne, bien plus chaud et acceuillant :o)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/908337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast