Dimanche 30 juillet 2006 à 13:12

Bon voilà un de mes récents coups de coeur , le donjon de Nalheulbeuk. J'ai eut la joie d'écouter cette série qui est tout bonnement géniale. J'ai découvert qu'il existait aussi des bandes-dessiné qui reprend cette histoire.

Résumer de cette épopée. Plusieurs personnages fantastiques se retrouvent dans un donjon afin d'y retrouvé un trésor. Comme chaque histoire fantastique digne de ce nom, cette compagnie ( qui ressemble fortement au Seigneur Des Anneaux ) est composée d'un héros, d'un troll, d'une magicienne, un voleur , un nain et bien entendu un Elfe... Beaucoup de dialogue tordant entre l'elfe stupide et le nain bagarreur.... Que du bonheur.

Épisode 9 Après un copieux repas bien arrosé à la taverne le groupe décide de partir discrètement. La situation dégénère, quand le nain déclenche une bataille générale en insultant la serveuse , aidé par le voleur ivre mort qui tante d'arracher ses vêtements. Désormais complètement nu et après avoir perdu son pagne au poker , L'ogre tue deux gardes à coup de chaises....

Bon lorsque j'arriverais  à mettre un vidéo, je modifierai cet article en attendant pour voi la vidéo c'est    ICI

Par kandoo10 le Dimanche 30 juillet 2006 à 13:16
ha ouais comment ça me fait trop délirer ce truc, j'dore le ptite voix qui ressemblent a rien!!!
Par Naru le Dimanche 30 juillet 2006 à 14:49
j'adore le "Donjon De Naheulbeuk" !! C'est la 1ere saga mp3 que j'ai découverte. Je te conseille aussi "" Adoprixtoxis ""qui est énorme, elle aussi.
Bisouxx
Par Bob-Marley le Mercredi 2 août 2006 à 0:26
a le donjon de naheulbeuk c trop extra ca, moi je kifff a mort ca
Par DarlIng le Dimanche 6 août 2006 à 10:14
C'est vrai que c'est vraiment bien, mais les auteurs ont continués sur la même lancée avec "les aventuriers de l'espace", et c'est tout aussi bon !
Par liliu le Samedi 14 juillet 2007 à 11:36
Donjon de Naheulbeuk et Les aventuriers du survivaur sans oublier les nombreux bonus, à ne louper sous aucun prétexte ! Tordant et satire à volonté !!
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/970661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast