Mardi 2 mai 2006 à 15:26

Suis-je devenu folle ? 


J'ai l'impression que oui ...


La folie m'emporte, elle m'a kidnapé....


"Sos please, someone help me !"


Je me jette moi même dans la gueule du loup ( ou des loups ? ). Je me fiche des conséquences, au points ou j'en suis...



(...)



 Où sont passées mes bonnes résolution ? Hier je me suis dit que je voulait du calme dans ma toute petite vie, mais c'est impossible. Tout bouge , tout change....


Je me laisse donc emporter par ce courant, ne sachant pas où cela me menera... Je m'abandonne au temps... Pour m'arrété il faudra savoir m'attraper...


CARPE DIEM


Par lefarfadetbreton le Mardi 2 mai 2006 à 17:24
ceci est l'attitude pseudo-idéaliste

"victime sans défense d'une crise"

éhéh...

biou_biou
Par lefarfadetbreton le Mardi 2 mai 2006 à 17:45
http://lefarfadetbreton.c0wb0ys.org/article-680546.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://lefarfadetbreton.c0wb0ys.org/article-680546.html

viens me voir

éhéh

biou_biou
Par MemoiresdHomme le Mercredi 3 mai 2006 à 11:52
Alors ma chère Tiphaine don c'est l'anniversaire ^^,
Cette chanson est de Dark Sanctuary, c'est "Laissez moi mourir" oui c'est vrai que c'est mieu de préciser...
et pour la petite phrase, je ne m'en suis rendu compte que hier soir... Donc oui si je l'écrit maintenant c'est que je m'en rend compte....
Bisoussss
Par KRoooooooooOOOOOoooooo le Mercredi 3 mai 2006 à 21:38
carpe diem...................mais momento mori^^
Par leilo le Mercredi 23 août 2006 à 15:10
Y'a des jours aussi ou moi aussi je suis fou... une exitation passagère d'ormone aliené... enfin bref trop compliqué à expliquer... :)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/680195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast