Samedi 30 juin 2007 à 20:45

Je hais les chaines au plus haut points, et je suis plutôt anti-chaine et me révolte contre celles-ci. Mais comme Fragment.of.memories  me la demandé et que je n'ai pas envie de lui refuser la continuité de celle-ci . Je vais donc essayer dire quelques vérités sur moi-même...

1. Je rêve de devenir Sage-femme et pouvoir partir en Angleterre.

2. Je pense franchement avoir trouver LA personne si special !!! Même si beaucoup pense qu'à 19 ans c'est impossible.
3. Quand j'étais petite j'étais persuadée que des grimlins se cachaient dans mon armoire, depuis je dors le placart fermé.

4. Je pense que si tout le monde y met du sien on peut ameliorer le monde. Et malgré tout ce qu'on voit je veux et j'ai encore toujours confiance en la vie, en l'être humain, et je fais facilement confiance.

5. Je ne compte pas d'avoir 30 ans pour avoir des enfants, je me vois maman assez jeune (La profession Sage-femme me monte à la tête).

6. Je veux être une femme libre et ne dépendre de personne, je n'appartiendrais à personne et serais resposable de mes propres choix. Je ne resterais jamais enfermé dans une maison, mon pire cauchemare c'est d'être femme au foyer. ( article à venir ).

7. Il y a une chose que j'ai découvert il y a quelques mois, et dont je ne renoncerais jamais...

Voila mais c'est bien parceque c'est toi  !!!! Je ne le referais pas c'était la première et dernière fois !

Par gaudric le Samedi 30 juin 2007 à 21:00
je me vois père au foyer, ça tombe bien ^^
(je taime mon amour)
Par pas-un-ange le Samedi 30 juin 2007 à 23:54
Je te souhaite bonne chance pour réussir à réaliser tes rêves! je t'attends à Londres, je vais y vivre dès Septembre ;)
bisous
Par Fragment.of.memories le Dimanche 1er juillet 2007 à 15:16
yeaaaah merciii :D :D
Et en plus, t'es encore plus gentille parce que tu n'as pas désigné sept autres blog pour la suite de la chaine ^^
je t'embrasse
Par Le-Gabier le Dimanche 20 janvier 2008 à 2:21
"Elle redescend, et là qu'est ce qu'elle voit ? Un Gremlins qui est en train de bouffer un bonhomme en pain d'épice ! [...] Alors là Madame Fost elle lui fait une béquille et.... ... et il se casse. Ah elle est très énervée hein madame Fost."
CDC :)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2045146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast