Lundi 26 mai 2008 à 1:11

Voilà un nouvel habillage pour mon blog. J'ai repris l'affiche du film "Le Premier Cri" de Gilles de Maistre. C'est un film magnifique et pas seulement pour l'étudiante sage-femme que je suis. Mais parce que ce film montre des histoires vraies, qui reflètent vraiment la réalité, montrer la naissance, ce moment si intime et crucial pour ces femmes et familles, tout en gardant une immense pudeur qui rend ce film accessible à tous.  Bref un petit bijou du cinéma (à mon goût).
Pour ceux et celles qui auraient envie d'en voir plus voici la bande annonce cinéma.
Plus d'infos sur ce film

Par fee-chaussette le Dimanche 8 juin 2008 à 10:56
Autant j'ai peur des accouchements, des bébés, tout ça, que je trouve la bande annonce très belle... =)
Et par contre, j'aime les femmes enceintes! C'est beau...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2573383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast