Samedi 19 août 2006 à 12:56

Bon par curiosité je me suis inscrite sur un site assez connu de tchat : misscara. Je trouve que le principe même est pas mal. Je me suis donc remis au Tchat après avoir fuis ce genre de sites pendant 3 ou 4 ans. Mais je vois que rien n'à changer...

Ce site est certes fait pour des rencontres, mais pas forcément "amoureuse"... Bon bref, je discute avec les gens qui viennent me voir ( tous des gars, étonnant ?), on repers tout de suite ce qu'ils sont venu chercher. Une grande partie ne prends même pas la peine d'être gentil et se jette dans le tas avec des : " T' chode ?" ou " slt cokine ta une cam ?"....Puis il y a ceux qui paraissent tout gentil. Et au bout de quelques jours proposent pleins de chose que je ne citerais pas. Il y a une autre catégorie : les gros lourds. On a beau leur répété d'aller voir ailleurs, mais ils comprennent pas à croire que le cerveau n'imprime pas. Et finalement après tous ça il y a quand même les types sympas qui eux cherche simplement des personnes avec qui discuté... mais ça reste quand même un très faible pourcentage.

J'arrive à faire la part de chose maintenant, mais je me rend compte à quel point c'est dangereux pour des personnes naïves...

Par GuGu le Samedi 19 août 2006 à 13:19
J'ai un compte sur misscara mais j'y passe jamais ^^
Par AdSaa le Samedi 19 août 2006 à 13:22
moi aussi j'y allais! c'est sûr ce site que j'ai rencontré mon chéri!
Par leilo le Mercredi 23 août 2006 à 14:53
C'est meme pire de nos jours... ou disons qu'ils se sont plus agravés, ou encore qu'ils y'à encore plus de casos ^^
Par ninou74 le Jeudi 24 août 2006 à 14:39
t'as tout a fait raison, moi jai juste rencontré un gars vraiment gentil..1 sur 20...c'est trés peu!
biz
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1037600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast