Dimanche 1er octobre 2006 à 12:53

Qui n'as jamais eut de problème avec les ex dans une relation ??? Et plus on grandit plus les relations sont fortes et longues et plus les "ex" posent des "problèmes".

Regardez dans les divorces, pour ceux qui ont leurs parents divorcés puis remariés et vous verrez tout les comflit qu'il peut y'avoir...

Mais comment réagir ? On ne peut pas interdire à quelqu'un de ne plus voir son ex. Car après tout on n'efface pas une relation, il y a toujours un petit lien. Ce lien n'est autre que les souvenirs... 

[ Que pensez vous des "ex" ? ]

 

Par chorus le Dimanche 1er octobre 2006 à 13:03
quand on veut on peut.
suffit de savoir.
Par unesandra le Dimanche 1er octobre 2006 à 13:03
que dire...?
c'est une très bonne question. C'est difficile, mais moi je finis toujours par détester... enfin... non pas toujours mais je remarque toujours les défauts après et donc ca passe mieux qd c'est fini même si c'était un accord entre nous. Ca fait toujours mal mais me souviens de ce qui allait pas et alors... mais ils nous apportent tjs un temps de boheur... ouai bon les ex je sais pas quoi dire sur eux... oui mon commentaire a servi à toute l'humanité je sais je sais... ^_^
Par Kitsune-chan le Dimanche 1er octobre 2006 à 14:11
Mwa j'dis les ex, ça devrait pas exister... ;)
(au fait je sais pas si tu es au courant mais je suis la grande soeur de Naru, ou Claire)
Bonne continuation à twa, j'aime bcp ce que tu fais ^^
Kitsune
Par gaudric le Dimanche 1er octobre 2006 à 15:06
les ex, c'est mal lol bouuhh
Par Naru le Dimanche 1er octobre 2006 à 17:28
On va dire que mon ex et moi, on s'entend plus du tout... Comme dirais ma Kitsune-Cha, les ex, ça devrait pas exister...
bisouxx
Par leilo le Mardi 3 octobre 2006 à 1:48
Je les encules les ex moi... mes ex à moi je les encules... Salopes... Mdrrr... Calmons nous ludo, allons nous coucher hein, il est temps ^^ Bizoux twa :)
Par AdSaa le Mercredi 11 octobre 2006 à 18:37
je m'entend bien avec tous mes exs, ils ne me posent pas de problèmes! :)
Par etoileroze le Jeudi 10 mai 2007 à 15:25
les ex c'est pas ce qui me pose le plus de problème même si une certaine jalousie persiste...
ce qui m'enerve c'est plutôt les amiEs!
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1189040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast