Samedi 10 novembre 2007 à 13:09

 Une prof de medecine nous a dit en cours que les spermatozoïdes c'était comme les hommes. Ils n'ont rien de plus de ce dont ils ont besoin. C'est à dire un flagel pour se déplacer et la moitié du materiel génétique qui est nécéssaire à notre conception. Alors que l'ovule à de quoi ce déplacer, de quoi manger, de quoi ce protéger contre tout les spermato' qui voudraient la pénétrer.





En remarque aussi qu'il y a plus de spermatozoïdes que d'ovule. Il faut un million de tétard humain et UN ovule pour faire un bébé. Les hommes préfère la quantité à la qualité.

En gros ce qui ce passe par là en bas ressemble à notre vie sur Terre. Beaucoup de spermatozoïdes, dont très peu qui sont correct, qui veulent aller pénétrer un ovule poussés par un instint inconnu. Mais finalement quand on trouve le bon spermatozoïde il y a fusion. L'un ne pouvant vivre sans l'autre.

                                                                                                                         

Ech0s (totalement délirant) d'un article de Ticow (ICI)

Par INC le Samedi 10 novembre 2007 à 13:11
Hé hé hé ^^
J'y avais pas pensé sous cet angle mais c'est très vrai !
Par gaudric le Samedi 10 novembre 2007 à 13:12
je tiens à préciser que les hommes ne choissent pas le nombre hein, j'ai jamais signé comme quoi oui j'en produisait des millions et tout hein ! personne ma demander mon avis lol
Par ticow le Samedi 10 novembre 2007 à 14:56
Personne t'a demander ton avis et heureusement pour nous il me semble ^^. Je vois que mon article en produit d'autre. Voilà une reproduction fort interessante produite uniquement par deux personnes du même sexe. Je met donc au défit un homme de faire un article sur ce sujet et d'en exposer son avis. Je pense que ya matière à...
Par Piano-Bar le Samedi 10 novembre 2007 à 16:46
Vraiment pas mal cette comparaison Spermatosoide/Homme. Il est class ton prof de medecine ^^
Je t'embrasse !
Par maud96 le Samedi 10 novembre 2007 à 23:07
En plus c'est lâche : se mettre à 100.000 pour attaquer un malheureux ovule solitaire ! mdr !
Par Le-Gabier le Jeudi 17 janvier 2008 à 0:14
Tiens, ça ferait un chouette sujet à aborder ça, je trouve déja des défauts à l'ovule ^^
Je note ça et j'y penserai, ça fera plaisir à Ticow en plus :p
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2305664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast