Jeudi 14 septembre 2006 à 22:04

Toutes les filles ici le savent que les relations entre un père et sa fille sont très complexes. Et j'ai eut de la chance : J'ai deux papa. Vous vous demandez comment j'ai fait pour avoir deux papas ? En fait c'est pas si compliqué.
Mes parents se sont séparés alors que je n'avais même pas deux ans. Et ma mère a refait sa vie. Cet homme est rentré petit à petit dans la mienne et tout naturellement je l'ai appelé "Papa". Et je vois aussi mon (autre) père régulièrement. J'ai besoin des deux pour me construire. L'un ne va pas s'en l'autre..... Enfin bref .

Les papas sont possessifs. Et quand vient la dure période d'adolescence, ils se mettent à débloquer complètement. Car c'est le moment où leur fille chérie rencontre les garçons. Et ils ne supportent pas des voir leurs filles grandir ; Leur petite fille n'ont plus besoin d'eux pour se protéger. Et ça ils ne l'acceptent pas.

On peut en plus rajouter le fait qu'ils ont été jeunes. Et qu'eux même n'ont pas été forcément des anges avec les filles... Et savent à quel point des fois les hommes peuvent être des salauds sans scrupules.

Voici quelques réflexions que j'ai pu entendre chez moi ou chez des amies :
" T'imagine elle va tomber enceinte, et gâcher ces études ..."

Avant d'aller à une soirée.
" Il y aura des garçons ??? "
" Non c'est un couvent ..."

Toutes ces peurs sont "normales" quoi qu'à tendance paranoïaque.

Mais on les aimes quand même nos tits Papa...

                                                               

Petit film avec Ben Affleck et Liv tyler.
A Manhattan, Ollie Trinke était un publiciste branché qui avait tout pour être heureux jusqu'à la mort soudaine de sa femme. Seul avec un bébé sur les bras, Ollie craque. Congédié sans cérémonie, le voilà obligé d'aller loger chez son père, dans la banlieue du New Jersey...8 ans après la naissance de sa fille il rencontre Maya la "femme du vidéoclub"...
( jolie petite comédie romantique )

Par gaudric le Vendredi 15 septembre 2006 à 17:44
"il y aura des filles à ta soirée?"
"nan nan , on va danser entre mec -_- "

^^ compliqué les papa, ils ont tord et raison en meme temps. Dur dur

(jte fais pleins de bizou pendant que tes papa voient pas !! nananère :-p)
Par misao38 le Dimanche 17 septembre 2006 à 21:18
Je suis d'accord avec toi.
Et j'ai remarqué que sans le vouloir on se base souvent sur son (ou ses) papas pour chercher le mec idéal ; )
Par pandorabox le Vendredi 22 septembre 2006 à 8:22
un père c'est trés important...hélas le miens est décéder dans un accident de voiture ..il me manque beaucoup , je te souhaite de profiter au maximum de tes papas ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1135452

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast