Toutes les filles ici le savent que les relations entre un père et sa fille sont très complexes. Et j'ai eut de la chance : J'ai deux papa. Vous vous demandez comment j'ai fait pour avoir deux papas ? En fait c'est pas si compliqué.
Mes parents se sont séparés alors que je n'avais même pas deux ans. Et ma mère a refait sa vie. Cet homme est rentré petit à petit dans la mienne et tout naturellement je l'ai appelé "Papa". Et je vois aussi mon (autre) père régulièrement. J'ai besoin des deux pour me construire. L'un ne va pas s'en l'autre..... Enfin bref .
Les papas sont possessifs. Et quand vient la dure période d'adolescence, ils se mettent à débloquer complètement. Car c'est le moment où leur fille chérie rencontre les garçons. Et ils ne supportent pas des voir leurs filles grandir ; Leur petite fille n'ont plus besoin d'eux pour se protéger. Et ça ils ne l'acceptent pas.
On peut en plus rajouter le fait qu'ils ont été jeunes. Et qu'eux même n'ont pas été forcément des anges avec les filles... Et savent à quel point des fois les hommes peuvent être des salauds sans scrupules.
Voici quelques réflexions que j'ai pu entendre chez moi ou chez des amies :
" T'imagine elle va tomber enceinte, et gâcher ces études ..."
Avant d'aller à une soirée.
" Il y aura des garçons ??? "
" Non c'est un couvent ..."
Toutes ces peurs sont "normales" quoi qu'à tendance paranoïaque.
Mais on les aimes quand même nos tits Papa...
Petit film avec Ben Affleck et Liv tyler.
A Manhattan, Ollie Trinke était un publiciste branché qui avait tout pour être heureux jusqu'à la mort soudaine de sa femme. Seul avec un bébé sur les bras, Ollie craque. Congédié sans cérémonie, le voilà obligé d'aller loger chez son père, dans la banlieue du New Jersey...8 ans après la naissance de sa fille il rencontre Maya la "femme du vidéoclub"...
( jolie petite comédie romantique )
"nan nan , on va danser entre mec -_- "
^^ compliqué les papa, ils ont tord et raison en meme temps. Dur dur
(jte fais pleins de bizou pendant que tes papa voient pas !! nananère :-p)