Dimanche 23 septembre 2007 à 19:04

Après les Dieux du stade voici les Pompiers Genevois. Voici un petit clip d'autodérison pour rappeller à la population que le 118 n'est pas le numéro des renseignements et mais bien celui des pompier en Suisse. Ils ont fait appel à un compositeur pour la musique mais les paroles sont 100 % pompier.
Enfin bref un clip humouristique et utile.



Par Le-Gabier le Mercredi 10 octobre 2007 à 0:52
Je dis Bravo à ces gens là pour leur initiative, et merci à toi pour m'avoir fait découvrir ce clip :)
Bon, je viendrai décortiquer le reste de ton joli blog plus tard, je suis crevé là ^^
Par Le-Gabier le Dimanche 20 janvier 2008 à 1:51
Il aura fallu attendre trois mois pour que je revienne, honte à moi ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2220397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast