Dimanche 19 novembre 2006 à 21:43

Noël approche, et avec ceci la bonne ambiance de Noël, cette ambiance si particulière qui traîne dans les rues et surtout les magasins... Car en plus de cette ambiance ( qui n'est pas négligeable ) aujourd'hui Noël est avant tout une fête commerciale. Et tout le monde n'attend qu'une chose c'est de pouvoir ouvrir ses cadeaux. Vous avez beau dire que vous vous en fichez ce n'est pas vrai . Alors à quoi ça sert de se voiler la face. Noël approche et les cadeaux aussi... Après tout ça serai bête de mettre plein de lutins au chômage parce que des enfants sages

Alors voilà la petit question que les parents posent : "Que veux tu pour noël ? "
Je me suis retrouvée embêtée car je ne savais vraiment pas ce que je voulais, à part un train qui fait la liaison Paris Genève, Ou un avion... En tant qu'enfant ( faut quand même le dire ) Pourrie gâtée j'ai tout le confort et tout ce que je veux alors que demander de plus. Puis en allant faire un tour à la Fnac je suis tombée nez à nez avec les ordinateurs ( outils très pratiques ), l'idée qui m'avait déjà traversée l'esprit s'implante et pousse jusqu'aux oreilles de mes parents en attendant le fruit de leur réflexion du sujet. La réponse est oui. Enfin bref tout ça pour dire qu'à Noël le Père Noël laissera sûrement un jolie petit gros cadeau au pied du sapin. ( cela veut aussi dire que je serais plus souvent sur c0w ).

Avez vous été sage cette année ??? Et si oui qu'est ce que le Père Noël va vous apporter. ?


Petit site du vrai Père-Noël.( cliquez sur la photo )

Toujours sur mes recherche loufoque sur Google. J'ai trouvé un article sur un blog et une jolie image... Mais ayant un sens de la moralité et ne voulant enlever l'esprit de Noël je mets juste un lien .
ICI

Par gaudric le Dimanche 19 novembre 2006 à 21:54
jai été tres sage...
Par kaa le Lundi 20 novembre 2006 à 19:03
arf j'ai cliqué , à mon âge !!!!!!!!!!!!!!!!
Par maud96 le Mardi 21 novembre 2006 à 22:36
Ils ont fait tout un défilé Dimanche dernier dans la ville où je me trouve, pour le Père Noël ! il y en a qui ne perdent pas de temps !
Par papouniak le Samedi 25 novembre 2006 à 20:43
merci d'ête passée
j'ai écris au père Noël, on sais jamais!
bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1359612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast