Samedi 22 septembre 2007 à 17:26

Toutes les bonnes choses ont une fin. Et donc les vacances sont aussi fini pour moi. J'ai passé de vacances magnifiques et surtout très remplis entre Paris, Granville (Normandie), et un aller-retour en Bretagne. Des vacances en amoureux, entre amis, et en famille. Que demandé de mieux.

Mais me voici de retour dans mon école en Deuxième Année de Sage-femme. Déjà beaucoup de boulot en perspective. Je repars déjà en stage le 22 octobre, à Morges entre Lausanne et Genève. Dans le service de post-partum.

J'ai déjà 3 dossiers à faire en groupe un sur les sorcières au XVième Siècle. Durant la chasse aux sorcières de nombreuses femmes et Sage-femmes ont été brulées. 

Par INC le Samedi 22 septembre 2007 à 19:05
Bonne rentrée à toi et aussi bon courage pour tes dossiers à rendre ><
Par maud96 le Samedi 22 septembre 2007 à 21:19
Intéressante, ta remarque sur les sages-femmes prises pour des sorcières (beaucoup d'autres thérapeutes, d'ailleurs, je crois... entre autres ceux qui utilisaient les plantes...)
Bon courage pour cette rentrée.
Par Piano-Bar le Dimanche 23 septembre 2007 à 15:08
Eh bien bonne rentrée a toi alors ! ^^
Des sages-femmes brulées pendant la chasse au sorcière ? eeeh beeh...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2217718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast