Mardi 11 mars 2008 à 20:05

Je vois que le sujet d'hier sur les tabous et la sexualité à fais réfléchir plus d'un et j'en suis ravie. J'espère qu'un jour tout ces tabous ne seront plus présents. Cependant ce n'est pas parce que ce n'est plus un tabou qu'il faut en faire un étalage.

On peut voir facilement que parler de sexe attire les gens et je parie beaucoup que le titre de cet article va attirer des personnes. En même temps c'est le but.

Même si je n'ai pas vraiment de tabou et que je parle ouvertement avec les gens. (Vous n'imaginez pas ce que 20 nanas en classe de sage-femmes peuvent se dire....) Que je vais me mettre à étaler ma vie sexuelle.

J'espère que les tabous tomberont mais que l'intimité restera. Car ce n'est pas parce qu'une pratique n'est pas tabou qu'il faut l'étaler au grand public.



Mais une fois que telle et tells pratique ne seront plus tabou, est ce que la société de consommation et de pub ne l'utilisera pour banaliser et vulgariser la chose. Les tabous ne seraient il pas parfois les gardiens de notre intimité ?

Par Piano-Bar le Mercredi 12 mars 2008 à 15:10
Je suis tout a fait d'accord, plus de tabou mais bien évidemment de l'intimité. On veut pas savoir non plus les moindres petits détails de la vie sexuelle de chacun ^^ Du coup oui, je pense que les tabous sont parfois les gardiens de notre intimité. Faut juste pas en abusé =)
Par miliane-mystere le Samedi 15 mars 2008 à 13:54
Je suis assez d'accord avec toi sur les tabous... Il faut parler des choses, mais il doit avoir une manière de la faire. Chacun a le droit à sa vie privée et à son intimité.
Par dangaran le Vendredi 28 mars 2008 à 9:26
Ta beauté
Dégouline jusqu’au bout de tes doigts
Ça enveloppe mes yeux tellement tu rayonnes
Tu es belle comme les yeux d’un enfant
Tellement belle
Que les rêves de toi pleuvent
Regardes ce que tu as fais de mes yeux
De simples miroirs de ta grâce docile
Alors oui
Comme tu es belle
A en perdre la réalité de la vie
Belle comme un gâteau tout chaud
Ou comme un matin après une nuit d'été
Tellement belle
Que mes regards vers toi me transforment
En un simple pantin
Ta beauté elle bouscule tout de sa force
De la pointe de tes cheveux
Jusqu’à la pointe de tes jambes
De tes mains aux subtils rebonds de ton être
Comme tu es belle
Et moi je me meurs de mes rêves de toi

http://delam.canalblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://delam.canalblog.com
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2483412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast