Vendredi 2 mars 2007 à 20:45

Grrr, on trouve des gens horribles dans les bus. En heure de pointe deux personnes : une mère et son fils son assi sur les sièges rabtables; généralement je n'aime pas juger mais leur comportement... grrr : Une femme enceinte jusqu'au cou arrive dans le bus et se met juste à coté d'eux mais personne ne s'est levé pour lui proposer ça place. Ils nj'ont pas voulu bouger leur ***. Surtout que tout les deux en auraient eut bien besoin. Si j'avais été assise je lui aurait laissé ma placve mais j'étais écrasé dans un coin.

[ Où est passé le civisme des gens ??? Est-ce une valeur révolue ? Où est passé le respect en vers " les anciens" , et les porteuse de vie ? ]

Dans de nombreuses tribu et dans le monde entier ces personnes sont respectées, et sont l'objet de rituels qui les "glorifie" les protègent... Il semblerait que dans notre civilisation dite "civilisés" les valeurs se perdent....

Par maud96 le Vendredi 2 mars 2007 à 22:51
Comme tu as raison !
Par la-crevette le Lundi 5 mars 2007 à 1:12
coucou!

merci pour tes commentaires sur mon blog! malheureusement je ne vais pas continuer celui ci mais si tu veux voir la suite de mes recherches voici l'adresse de mon blog

http://la-crevette.travelblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://la-crevette.travelblog.fr (les post on tous la même date car en fait j'ai reposté les billets d'un ancien blog)

je pense avoir trouver une famille alors si ça t'interesse...

Bizz!
Par Naru le Mardi 6 mars 2007 à 18:11
Moi aussi ça s'est passé dans mon bus : une femme voulait descendre, mais elle avait du mal parce qu'elle avait un poucette. Eh beh si mon frère s'était pas levé pour appuyer sur le bouton pour laisser ouvrir les portes, personne l'aurait fait !
Pff, maintenant c'est "chacun pour soi et les autres vont se faire fouttre"... bouarf, c'est n'importe quoi.
Bisoux
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1682652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast