Mardi 11 avril 2006 à 22:06

Marre que les gens critique G. W. Bush, je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde le critique. bon certes il a quelques petits défauts , voir d'énormes défauts .....


Bon d'accord j'avoue cet homme représente à lui tou seul la bétise humaine dans toute sa splandeur, Mais bon quand on voit certaine photos (cf ci dessous ) on peut se dire qu'il ya des explication... ( toute ressemblance avec un personnage réel ne serait pas une coincidence )


Le Bush est un animal très rare et très gaffeur,Proche de l'homme il ressemble plus à nos cousins les chimpanzés, quoi que légerement dimuné du à sa capacité de réfléchir  qui est proche du néant. Il se nourrit excusivement des la nouriture des autres et est très attiré par les bouts de papiers verts de préférence avec la tête d'un de ses prédécésseurs. Il a tendance à vouloir dominer le monde  à cause de son complexe d'inferiorité ( le quel ?hahaha..). Voici quelque image de ce rare spécimen (?)qui est forte heureusement ( et je l'espère ) en voie d'extinction.


Je trouve ça honteux de comparer Bush à des singes ,c'est dégradant pour eux !!!!


Franchement quelle Idée d'aller élir un président comme ça ? deux fois en plus ??? Je crois que ça doit être l'homme le plus detesté ou méprisé de la planète lorsu'il n'est pas ridiculisé. Jaimais un homme n'avait été si impopulaire. Mais il est pourtant président. Même si tout n'est pas parfait ici on se dit quîl vaut mieux des politiques un peu desespérant comme villepin( premier nom qui m'ai venu )  au pouvoir que des gens comme Bush car en plus d'etr stupid il fait des milliers de morts et les familles des victimes ( des soldats) en sont fières .
Je me demande où va le monde , comment peut on être fière de perdre son enfant ou un proche pour "une cause" sans aucun sens  ?   quelques idées pour changer ça ???

Par gamine le Mardi 11 avril 2006 à 22:08
sympaticool tona rticle!!!bne continuation miss!terribl
Par kaa le Mardi 11 avril 2006 à 22:08
et toua tu le critiques pas ?
mdr
Par toutigirl le Mardi 11 avril 2006 à 22:09
moi critiquer Bush je noserai jamais lol
Par Le-monde-de-l0u le Lundi 24 avril 2006 à 18:05
Les éléctions ont été trafiquées... Très bien ton article ! Bizz
Par mathilde le Mardi 25 avril 2006 à 18:16
hihihi mdr
Par La.cheevre le Mardi 25 avril 2006 à 21:28
tout a fait =)
Par April le Samedi 29 avril 2006 à 16:57
Mdrr très bon article :P L'image est pas mal du tout =P
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/616471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast