Dimanche 10 août 2008 à 19:00

Et bin voilà... Je reviens et j'apprends que la maternité où j'étais en stage à pris feu.
La maternité de Genève qui accueil plus de 4000 naissances par an est entrain d'être agrandie et au dernier étage, au niveau des travaux, un feu se serait déclaré. Faisant évacuer toute cette partie du batiment, Soit près de 80 femmes et leur bébé. Incendie très vite maitrisé... Mais quand même ça donne pas très envie de retourner en stage. Quoi que il m'en faudra plus pour me décourager...
Prochain stage là bas, aux urgences obstétricales (tout ce qui concerne la femme enceinte !). J'espère qu'il n'y aura pas de conséquence...

Info ICI.



Par AdSaa le Dimanche 10 août 2008 à 20:56
ben je croise les doigts pour toi!
Par Piano-Bar le Lundi 11 août 2008 à 19:54
Merde c'est abusé ... J'espère que tout sera vite rendu a la normale et que ton stage se passera pour le mieux !
je t'embrasse !
Par INC le Vendredi 15 août 2008 à 16:50
Si ça arrive alors que t'es entrain de te vider d'un chiar sur le billard, c'est pas marrant ^^
Par Anastasi le Jeudi 21 août 2008 à 20:00
Bébés à croquer

http://www.camilleallen.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.camilleallen.com/
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2647738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast