Dimanche 24 septembre 2006 à 21:08

Bon là Je proteste !!!! Bon on savais que G.W. Bush était un meurtrier ( j'ai dit meurtrier ??? non ) en puissance. Qu'il avait déja tué des milliers de personnes pendant la guerre en Irak , et maintenant un peu partout. Mais bon, ça on peut l'accepter... A près tout il peut bien tuer des femmes et des enfants, même exterminer toute un population. On peut l'accepter ! Mais Ce qu'il fait sur la photo ...

Mais ça .... Je dis non !!!!! Il ne peut pas manger un petit chaton !!!!

Donc je dis :

Non a bush le mangeur de chaton....

Par maud96 le Samedi 30 septembre 2006 à 15:37
Ben quoi : j'ai ai bien mangé pendant 2 mois de suite sur mon blog, moi, des chats (et en plus, j'allais les voler sur les blogs des autres)... Bon, mais c'était pour rire !
Le pire est que ce Président aura réussi avant-hier à faire voter par le Sénat américain une loi autorisant pratiquement légalement la torture sur les prisonniers.... Derrière Bush, il y a toute une nation qui a peur et que la peur aveugle !
Par crieur-public le Dimanche 1er octobre 2006 à 13:12
Oh! Qu'elle horreur!
Il faut le dénoncé a la SPA!
A propos de bouffe, connais tu le nouveau hamburguer de chez MC Donald's pour réconforter les vicimes de pédophylie?
Le MC keujakson!
XD elle est pas de moi...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1169041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast