Samedi 21 juillet 2007 à 1:55

Bon ça y'est je m'approche de l'heure du départ : je m'envais direction le cap d'Agde ( Cf article précédant ) pour une semaine puis je rentre seule - oui, oui seule - pour aller bosser. Comme je l'avais dit il y a pleins d'articles en arrière, vous n'avez qu'à fouiller... Bref tout ça pour dire que ce blog va être vide durant  3 long semaines !!! C'est long... Je ne suis pas sur de tenir mais je n'aurais pas accès à internet donc bon...
Alors je vous confie la mission de tenir ce blog en vie, et je demande se service à toutes les personnes passant par ici. Et je sais qu'il y en a.

Donc voilà le mot est passé...

Sur ce Bonne vancances et à dans 3 semaines !!!

Par rosane le Lundi 23 juillet 2007 à 0:38
Bonnes vacances a toi aussi.
Par as2pix le Lundi 23 juillet 2007 à 20:57
Ben bonne vacance Toutigirl, ne reste pas trop au soleil pas que tu fonde. Quand tu rentreras , n'oublie pas de venir faire ta carte sur mon blog .
Par maud96 le Mardi 24 juillet 2007 à 17:38
Bonnes vacances...
Par rosane le Vendredi 10 août 2007 à 21:39
Je te souhaite de tres bonnes vacances.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2091716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast