Mercredi 11 avril 2007 à 14:05

J'ai enfin atteint 200 articles et celui-ci est le 200ième... Et ça va faire deux ans que j'ai ce blog.

Il y a eu un nouveau départ ( destruction de blog puis reconstruction ). Et depuis peu je suis passée en mode prenium...

On retrouve dans mes articles mes poèmes, des articles un peu plus serieux sur des questions qui me trotte dans la tête, des chose qui m'ont fait réagir des coups de coeur, des coups de blues....

Merci à tous ces gens que je retrouve régulièrement sur mon blog... ( Maud, Adsaa, Naru....)

Par paterribleuhmonblog le Mercredi 11 avril 2007 à 14:08
Wahoo depuis deux ans tu viens seulement de passer en prenium...lol
Par Naru le Mercredi 11 avril 2007 à 15:48
Eh beh joyeux 200ieme article !! ^^
C'est toujours un plaisir de passée par ici :)
A très vite, je t'embrasse
Par Nevo le Jeudi 12 avril 2007 à 12:18
200iem Bien ^^; du moins bravo ! Peu de gens le tienne jusqu'ici
Bonne continuation ! (t'es bien partie !)

(Et non j'ecoute pas ca >< c'est juste que celle ci m'avait plu ^^)
A peluche !
Par maud96 le Samedi 14 avril 2007 à 15:24
"réciprocité" dans la fidélité... c'est si simple (enfin, quand on a le temps... pour moi, un peu dur en ce moment). En tout cas,merci !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1802533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast