Jeudi 5 avril 2007 à 14:32

Cela fait deux ans que j'avais cette plaque dans mon corps c'était ma particularité. Elle m'énervait mais elle faisait partie de moi. C'était une partie de mon corps. Maintenant je ne l'ai plus et je ne vais pas me plaindre mais j'ai quand même perdu cette petite particularité, cette partie de mon corps...

De même cette cicatrice que j'ai mis du temps à accepter a aussi changé. Il y a deux ans du jour au lendemain je m'étais retrouvée avec un cicatrice à travers le genou et maintenant ça à denouveau changer...

J'ai hate d'enlever les points et le pensement pour voir à quoi ressemble ce nouveau genou, cette nouvelle partie de moi...

Par INC le Jeudi 5 avril 2007 à 14:37
ah ouais les modifs accidentelles c'est pas agréable... j'en ai plein et en plus j'en rajoute en étant tatouée ^^

je suis une vilaine fille :p
Par AdSaa le Jeudi 5 avril 2007 à 20:03
les cicatrices au genou je connais. rupture de ligaments croisés suivie d'une ligamentoplastie. 3 cicatrices, 9 agraphes. C'était quoi pour toi? Surement assez grave si t'as eu une plaque.
Par latitmanouchka le Jeudi 5 avril 2007 à 22:49
mon frère a des cicatrices mais pas au genou il en a sur la tete,sur le doingt...Il ne pouvait plus ,alors je lui est dit la beauté est interieure.Alors il a réfléchi il ma dit que j'avait ,raison alors a l'école ,dès qu'on se moque de lui accose de ses cicatrice il leur dit la beauté est interieure et depuis il son tous d'accord.
Par Nevo le Samedi 7 avril 2007 à 1:51
Bouhyou ! Qu'est ce que tu a eu ? :s
Par INC le Samedi 7 avril 2007 à 19:03
j'ai 2 tatous
un sur le ventre qui représente 3 kanjis japonais
et un sur l'epaule gauche qui représente l'engrenage du temps ^^

et... c'est surement pas fini ^^
Par INC le Dimanche 8 avril 2007 à 9:53
si le tatouage ca fait mal ?

ben ca dépend... ca depend des endroits (les zones osseuses font assez mal), ça dépend aussi des gens (une minette suporte souvent mieux qu'un gros lourd). la seule importance dans cet acte, c'est la motivation... de plus, ca ne ressemble pas vraiment à des piqures type vaccin. ce sont des tetes avec de multiples petites aiguilles qui rentrent à moins de 3 millimètres de profondeur dans la peau.

la seule fatalité c'est l'aspect définitif de l'acte mais en soi, c'est pas si grave que ca, encore une fois tout est question de motivation, on est pas d'office un délinquant agresseur de petites vieilles dès lors qu'on se tatoue...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1784573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast