Mardi 31 juillet 2007 à 19:54

Toutigirl,

 Je me permets de laisser une trace de mon passage que ton blog, un petit article avant mon départ. Je en sais pas si je serais encore là à ton retour, alors je te l'annonce ici : je m'en vais. Je n'arrive plus à écrire dans mon petit monde, alors j'ai décidé de tout stopper avant qu'il ne devienne n'importe quoi. Cependant, tu peux être sûre que je continuerais à venir sur ton blog, ton monde à toi que je suis depuis un bout de temps maintenant. Sache que je suis ravie de t'avoir connue à travers cowblog, et que si un jour, tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là, toujours.
 Maintenant, je me permet de vous dire quelques mots, oui, à vous qui lisez ce blog. La demoiselle qui tient cet endroit est vraiment adorable, passionnée par ce qu'elle fait, elle arrive à nous faire ressentir sa passion et ses opinions, tout en respectant les nôtres. Alors, prenez bien soin de cet endroit ^^

Je t'embrasse bien fort Toutigirl,
Et j'espère te voir parmis les blogs du mois, car je pense sincèrement que tu mérites ta place parmis eux.
A très bientôt !

Fragment.of.memories
(FF-et-mangas, lui, reste actif)

Par toutigirl le Vendredi 3 août 2007 à 22:18
Merci pour ce aurevoir magnifique... et pour ce beau compliment a bientôt....
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2113462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast