Lundi 9 janvier 2006 à 21:33

Je vous présente l'un de mes meilleurs ami, toujours fidèl lorsqu'on à besoin de lui , il peut être d'un grand réconfort. Et il peut être présent à de nombreuses occasions...En plus d'après des sources ( les 1er S3 2004/2005 comprendront (cf TPE)) Le chocolat est un très bon anti-dépresseur.... Enfin bref tout cela pour vous dire

MANGEZ en !!!!


 Et en plus il est UNIVERSEL


Petite recette pour les gourmands :


Ingédients :
-Une tranche de pain de mi grillé c'est meilleur
- Du Nutella (évidemment )
Al0rs là voila l'ingrédient au choix lol : Noix de coco rapée ou chantilly... lol
Et puis pour le reste bin vous savez faire une tartine !!!!

Par imperium le Vendredi 10 février 2006 à 13:06
yeah ,je n'y manquerais pas ,dailleur je vais aller essayer tout de suite ^^
Par April le Samedi 29 avril 2006 à 18:23
J'aime ta recette =P Mais j'ai mieux, remplace la tranche de pain de mie grillée par une gauffre XD Là tu tartines généreusement de Nutella et ensuite ajoutes de la chantilly en grande quantité, et même des petits trucs en sucre ou je sais pas quoi, ce que tu veux par dessus... Comment ça?! Ca existe déjà ? Rhoo =P
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/402398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast