Dimanche 19 novembre 2006 à 16:01

Bon on voit petit à petit la liste des candidats à la présidentielle. Mais bon pour le moment je ne sais vraiment pas quoi voter. Il y a toujours le choix du pic et pic et colegram mais c'est un peu dangeureux :

"pic et pic et colegram: ohh Le*** oups ...." Non non c'est pas possible. Donc pour l'instant je reflechis et me dis que je suis bien ennuyée.

CAr la plus part des candidats font peurs.... enfin bref Je pense ne pas être la seule dans ce cas.

Petite image que j'aime bien :

Vous en pensez quoi vous ????

Par AdSaa le Dimanche 19 novembre 2006 à 17:49
moi aussi je reste perplexe. je ne connais rien de leur programme et de toute façon je ne comprend rien de ce qu'ils disent...
Par Naru le Dimanche 19 novembre 2006 à 17:59
Moi je pense que j'ai "de la chance" de na pas pouvoir encore voter, prce que là, c'est un peu galère...
Bises a toi !
Par maud96 le Mardi 21 novembre 2006 à 22:38
A la fin, ils ne seront plus que deux... tu pourras toujours tirer à pile ou face... Suppose : Le Pen<>Sarkozi .... Bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1357231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast