Mardi 12 septembre 2006 à 0:35

Saviez vous qu'on pouvait trouver chez eBay ( site de vente au encheres sur internet ) des objet très insolites ???

Un jeune homme a essayé de vendre sa soeur, mais on lui a demandé de retirer cette vente car il ne peux pas vendre des annimaux vivant sur eBay.

Un japonnais à vendu son âme pour seulement 80$.

Un homme à aussi vendu un fantome

Un autre a vendu une "airguitar" ( guitare purement imaginaire ) en précisant bien que l'envelloppe ne contiendrai que du vide. ( enfin de l'aire )

[ Qui sons les plus fou ? Ceux qui vendent ou qui achetent ? ]

Par AdSaa le Mardi 12 septembre 2006 à 9:34
ceux qui achètent sans hésitation! :)
Par Y.u.m le Mardi 12 septembre 2006 à 14:24
Les deux.
Mais en fait les vendeurs sont intelligents. La connerie humaine leur rapporte du fric. T'en qu'à faire, on joue avec ça.
Par sucr3-sal3 le Mardi 12 septembre 2006 à 20:37
tu va vendre quoi toi :p
Par k-rOtte le Mercredi 13 septembre 2006 à 21:18
vOui je serai d'accord de te recontrer avec grand plaisir même...mon adresse msn: ribi_456@hotmail.com
biZz'
Par April le Dimanche 17 septembre 2006 à 20:54
Et bah dis donc.. -_-° Y'en a qui feraient mieux d'arrêter la coke mdr =P J'pense que les plus fous sont les acheteurs (les vendeurs étant simplement déconneurs, je pense)
Par pandorabox le Vendredi 22 septembre 2006 à 8:26
oui je sais ça "bizard les gens"^^'
moi j'ai acheter mes new rock là et j'en suis ravie !!! ^0^/
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1127644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast