Samedi 11 février 2006 à 21:50

ce soir petite soirée au programme : chocolat et chocolat et encore chocolat et vui faut bien compenser à défaut d'une présence masculine ( très très nécéssaire ) pour la St valentin. Personne pour nous en offrir donc on se l'offre nous même et comme cela aucune decption on est sûre d'aimer...



Alors pour toutes les filles en manque de toutes sorte de tablette de chocolat... Bon appétit...
et B0nne St valentin
VIVE LES TABLETTES DE CHOCOLAT ( AU LAIT DE PRéFéRENCE ET LE BLANC....)

Par Paracelsia le Jeudi 16 février 2006 à 1:20
Même si je suis pas célibataire, je ne fait pas la St Valentin, mais je veux le chocolat blanc et muticolore du mileux. Miam!
Par maud96 le Samedi 18 février 2006 à 11:21
Evidemment, un beau mec avec des "tablettes de chocolat" très musclées ! (soupir!)... Compensation symbolique, mdr! !
Par auroracine le Mardi 21 février 2006 à 15:53
J'adore le chocolat tu m'en donne un morceau
Par April le Samedi 29 avril 2006 à 18:03
Comme beaucoup, les tablettes de chocolat que je préfère sont celles sur le torse d'un beau mâle (A).
Mais bon, tout ce que je peux avoir c'est du chocolat (et encore)!...
PS: les choco bons, c'est bon! ^^°°
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/472794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast