Lundi 24 avril 2006 à 17:58

Après quelques heures à ce torturer avec des exos de maths . Une soudaine envie de faire des pancakes... Alors pour ceux qui n'ont pas encore pris leur gouter. voici la recette


( ils ont pas l'aire bon mes pancakes ???? )


Pour 4 personnes
    -225g de farine
    - 1 cuil. à café et demi de levure chimique
    - 1 cuil. à soupe de sucre en poudre 
    - 1 oeuf 
    - 1 cuil. à soupe de beurre fondu
    - 300 mL de lait
    - 50 gr de pépites de chocolat
    - 1 pomme à cuire



1 ) tamiser la farine et la levure dans un plat, ajouter le sucre et mélanger. Faire un trou au milieu , Verser le beurre fondu et l'0euf, incorporer le lait petit à petit jusqu'à obtenir une pâte homogène.


2 ) Eplucher et raper la pomme, mélanger la avec la pâte plus les pépites.


3) Faire chauffer une poêle à fond épais à feu moyen et beurrer là légerement. Pozr chaques pancakes, verser environ 2 cuillères à soupes de pâtes. répartir pour faire des ronds. ( ou ce que vous voulez comme forme ).


4 ) laisser cuire quelques minutes jusqu'a ce que des bulles apparaissent, retourner le et laisser le cuire environ 1 minute.


5 ) Régalez- v0us !!!!!

Par AdSaa le Lundi 24 avril 2006 à 18:06
aaaaaaaaah! arrête! je suis au régime!
Par toutigirl le Lundi 24 avril 2006 à 20:54
et ben moi g pu les gouteééééééé MDR!!

Ils etaient SUPER bon!!

Bizou, ton blog est genial!
Par toutigirl le Lundi 24 avril 2006 à 20:55
O sorry enfete ya eu un blem mai enfete je suis la soeur de toutigirl!! MDR!!
Par apocalypse le Mardi 25 avril 2006 à 15:32
Jcroi Ke Jv Test .oO°Oo.
Par mathilde le Mardi 25 avril 2006 à 18:09
merci miam lol
Par tigroOoOo le Jeudi 27 avril 2006 à 18:08
hummmmmmmmm dommage moi j'ai déja pris mon gouter :s !!!!! ^^
Par ships57 le Dimanche 30 avril 2006 à 22:19
olala ça mdonne faim tout ça :p
Par petite-goutte-dO le Lundi 8 mai 2006 à 9:11
petitte goutte d'o te remercie de la recette elle va certainemnet en faire aujourd'hui pour ses petites goutellettes
bisoux et merci
Par leilo le Mercredi 23 août 2006 à 15:17
Fait moi goûter les tiens et je te dirais qui tu est! lol nawak moi ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/653435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast