Samedi 16 juin 2007 à 14:26

Oui ça en faisait du temps que je ne les avais pas vu, loin d'eux je ne les avais pas oublié mais juste mis de coté mais de tous se retrouver des jeune, des anciens.... Je parle de la fête des théatreux annuelle organisé par Edith chez elle, (c'est ma prof de théatre) qui prend cette année sa retraite. Il y avait à la fête des ancien théatreux de 20 ans, et ceux de cette année tous réuni autour d'une même passion : le théatre. C'est incroyable comme ça fait du bien, on a beau ne pas tous ce connaitre c'est comme si, car on a tous au moins un point en commun.

J'ai retrouvé ceux de mon groupe de théatre que je n'avais vu qu'en coup de vent cette année. ça fait tellement du bien de retrouver ces amis, on peut ne pas s'être vu depuis 1, 2 ans c'est identique rien a changé, on à évoluer mais pas changé...



Cette soirée était pour moi une injection intra-veineuse de souvenirs, délires, discussions sans complexe, de la philosophie de vie... Et ce que j'ai toujours aimé dans l'option théatre c'est le non-jugement qu'on peut avoir. Car ce qu'il faut bien mettre de coté dans le théatre c'est le jugement et son orgueil, car on peut un jour se retrouver à faire une fille "imbésable" qui rêve de partir dans une grande ville et qui attend,( olga Theckov) et l'année suivante jouée le rôle d'une putain dans une pièce de Brecht ( article ici )... Et je vous promet pour ces deux extrème s'afficher devant tout le lycée ou en l'une ou en l'autre n'est pas facile....

Parce que dès fois le théatre c'est ça :


Alex à la fin de l'année, 2005

Enfin bref cette soirée est encore une soirée unique. Merci au théatreux...


Par Fragment.of.memories le Samedi 16 juin 2007 à 14:30
je ne savais pas que tu faisais du théatre ! c'est cool ça ^^
J'aimerais bien en faire ^^ (en parlant de ça, hier j'ai vu Cyrano de Bergerac a la télé, c'était vraiment sympa ^^)
Je t'embrasse
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2001291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast