Lundi 30 avril 2007 à 20:10

En rentrant ce soir une tempête se lève... Des rafales, de la grêle, de grosse goutte de pluie... 10 seconde dehors et c'était comme avoir pris une douche ( sans exagérer ). J'aime cette sensation de courir sous la pluie pour l'éviter. Je fais tout pour éviter mais en même temps j'aime cette sensation d'eau froide qui coule sur moi.... Et pour ce moment de plaisir je n'ai pas eut besoin d'argent...


Pour une fois photo prise par moi...

Tout les plaisir sont dans la nature....

Par Naru le Mardi 1er mai 2007 à 13:54
Moi aussi j'aime bien ^^ bon après je ressemble plus a grand chose, mais j'aime bien, tout part avec elle... :)
Je t'embrasse
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1860785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast