Vendredi 15 juin 2007 à 19:19

Je me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas parler d'amour, et pourtant je suis plus qu'amoureuse et j'aurais plein de chose à dire. Mais dire que l'amour c'est tout beau tout rose...euhh non c'est pas mon style et en plus c'est chiant... Dire que tout est noir c'est trop pour mon optimisme et de mes sentiments...

Alors j'en suis venue à la conclusion qu'il fallait remédier à tout ça, dire  qu'en amour il y a des hauts, des bas, que souvent on doute, il y a des pleurs, des sourires, de baisers, des au revoirs déchirants, des moments où on se demande si on ne fait pas une erreur, si c'est pas trop tôt, de l'attente et des retrouvailles, du désir et de la passion... L'amour c'est tout ça et sûrement plein de chose encore.

Si je ne parle plus d'amour c'est peut-être parce que je m'autocensure. Oui oui car je sais qui viens ici qui lis quoi. Par exemple ma soeur, le jour où j'ai mis l'article "envie de bébé" elle est venue me demander si j'étais enceinte.... Et si je dis que l'amour fait mal mon chéri vas se poser pleins de question. Allala... Mais c'est promis je me réapproprie mon blog. Fini l'autocensure...

Et vous vous vous censurez des fois ?



Ce qui me suivent depuis longtemps reconnaitrons mon ancien avatar...

Par Fragment.of.memories le Vendredi 15 juin 2007 à 19:48
l'autocensure, c'est aussi une fçon de se protéger non ? On fait ça inconsciemment. mais si tu veux t'exprimer ur le sujet, vas y, tu sais que tu pourras exliquer tes propos, alors n'hésite pas ^^
Si je me censure dès fois ? Je ne sais pas trop... Mais surement ^^
je t'embrasse
Par Taranea le Vendredi 15 juin 2007 à 20:50
je suis assez d'accord avec ta conception de l'amour.
C'est comme tout, il y a toujours des bons moments, et des mauvais moments.
Il suffit que l'un des deux commence a s'eloigner, prenne un peu de distance pour que le doute s'installe...
bref ^^ je t'embrasse =)
Par AdSaa le Vendredi 15 juin 2007 à 22:26
nan je ne m'auto censure pas, pas trop en tout cas, je sais que ma famille li mon blog mais de toute façon je les ai au tel quasiement tous les soirs donc ils connaissent déjà toute ma vie ^^
Par gaudric le Vendredi 15 juin 2007 à 23:16
je suis a peu pres d'accord avec ce qui est dis mais peut etre qu'en mettant des exemples cela serait plus "précis".
Pour ce qui me concerne, moi ton chéri d'amour :
-j'aime tellement quand tu sors du train, que je te cherche dans le flot de voyageur, que je te vois de loin et que tu viennes me sauter dans les bras
-je n'aime pas devoir te quitter et te dire au revoir sur le quai du train, car je ne veux pas te dire aurevoir, car je ne veux pas que tu partes (dailleurs le dernier "aurevoir" bouh mon papa qui téléphone et le train qui siffle parce qu'il va partir)
-Je pleure quand tu me manques trop et que la douleur est insuportable (mais apres ça va mieux) car il me suffit de relire tes mots, voir ton sourire, nos photo, penser à toi et tout notre amour...
-je n'aime pas quand je n'arrive pas à te joindre au téléphone (comme tout à l'heure ! et tu as eu le temps de faire un article hein ! :-p )
-j'aime plus que tout m'endormir à tes cotés, puis me reveiller blotis contre toi
-j'aime manger en tête à tête avec toi
-j'aime te faire sourire en disant des betises ou juste en te regardant dans les yeux
-j'aime sentir ton souffle sur moi, entendre ton coeur battre, sentir tes mains
-je suis le plus heureux du monde quand tu es là...

Je t'aime tellement mon amour... je donnerais tout pour toi
et je sais que c'est "toi" et personne d'autres, jamais.
Juste toi...
Par BLooDY_Lyn le Jeudi 28 juin 2007 à 22:05
T'es vraiment mimi comme fille! t'es toute choupinette!! Bisouxxx
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1999130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast