Dimanche 3 juin 2007 à 13:30

Et oui il faut bien travailler l'été si je veux pouvoir payer mes billets de train l'année prochaine.  Et puis de toute façon je ne me vois pas rester sur une chaise durant tout l'été... Après avoir chercher un petit peu j'ai enfin trouvé.
Je ne me vois pas vraiment travailler derrière une caisse... J'ai besoin  d'être en contact avec des gens !!! Donc je me suis présenté à deux endroits :
        Le premier dans un centre de loisir en France près de chez moi : payer 35 € la journée de 9 h . pour 5 jours de travail.  Repas compris. De plus il me semble que ce c'st brut. Donc pour 4 semaines de travail = 700 €  brut pour 180 heures . FAites le calcul on est bien loin du smic. 
       Le deuxième un camp avec des adultes Handicapés.  Ce camp dure 14 jours et à lieu dans un endroit assez touristique de Suisse. Payez 80 Francs Suisse de la journée ( 53€).

Ainsi mon choix a été vite fait  je pars donc 14 jours dans ce camps. J'ai hâte de voir comment ça va être.

Par ticow le Dimanche 3 juin 2007 à 17:03
Moi soit je vais donner à boire aux petits vieux <3 soit je serais chez un photogrpahe pour les mariages !!!!!
Par INC le Dimanche 3 juin 2007 à 18:38
Eh bien tu as du courage mais tu as raison ^^
Oui effectivement ca fait longtemps ! C'est vrai que je suis un peu débordée... Je me suis absenté 24h et lorsque je suis rentré (ya 1h) j'avais 38 nouveaux mails de commentaires ><'
Donc bon... courage à deux mains pour tout lire et effectivement comme ca je ne loupe pas ceux que j'ai l'habitude d'aller voir comme toi ^^
Par AdSaa le Dimanche 3 juin 2007 à 19:05
c'est cool pour toi! bon courage alors et éclate toi bien!
Par Fragment.of.memories le Dimanche 3 juin 2007 à 19:53
j'espère que ça va bien se passer :)
Bon courage et quand même, bonen vacances ^^
Par maud96 le Jeudi 14 juin 2007 à 21:39
Il va falloir beaucoup de sourire et de patience, je suppose... peut-être même de la force physique si certains sont sur des fauteuils roulants... Mais tu as bien raison de choisir... En plus la Suisse est belle !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1962005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast