Samedi 21 avril 2007 à 18:58

Pour ceux et celles qui me suivaient déjà l'année dernière savent que l'un de mes plus grand rêve est de partir en Angleterre. C'est un pays qui m'attire depuis quelques années mon rêve serait d'y vivre au moins pendant un an. Grâce à la signature des accords de Bologne j'aurais la possibilité d'exercer dans toute l'Europe. Donc je pourrais peut-être partir là-bas. Mais c'est pas pour tout de suite.

En attendant pour l'anniversaire de mon cher et tendre, ces parents nous offrent un voyage tout frais payer pour Londres. Un trou dans mon emploi du temps nous a permis de choisir les dates : Du 16 au 19 mai je serais donc dans la capitale de l'Angleterre avec la meilleure compagnie ( mon Chéri...)  [<= rajouté le 21 avril à 23:39 sur demande de mon chéri qui se plaint de ne pas être un compagnie aerienne...]  qu'il soit.

J'ai hate et en même temps je me demande si je vais beaucoup parler pendant ce séjour.

Vais-je réussir à mettre à profis les 8 années d'anglais ( de la 6ième à la term')
???

Par je.deuxmots le Samedi 21 avril 2007 à 20:30
Je fais un voyage scolaire du 15 au 19 Mai à Londres !
Par gaudric le Samedi 21 avril 2007 à 23:24
on sera en namoureux nous ! et je suis pas un compagnie trop chère, Eurostarc'est deja assez chercomme ça !! blague pourrie.fr bonsoir !
Par gaudric le Dimanche 22 avril 2007 à 1:34
notre voyage en namoureux, rien ke tout les deux, d'un un pays inconnu avec pleins de gens qui parlent une langue bizarre, qui roule de l'autre coté, qui marchent au plafond ! le monde à l'envers !
Par mayonnaise le Dimanche 22 avril 2007 à 11:11
rolalalalala t'en a de la chance !
En plus partir avec ton chéri ! ça c'est des vacances! profite bien en essayant de parler anglais, c'est tellement marrant ^^ j'ai été là bas quand j'étais en 4e, je regrette de ne pas avoir parlé plus que ça ! Alors vas-y montre leur ce que t'as travaillé ces dernieres année en anglais :p
Par Naru le Dimanche 22 avril 2007 à 13:43
Encore une fois : Yeah la class !! profite bien de ce voyage :)
J'aimerais bien partir cet été moi... mais c'est pas gagné ! T_T M'enfin bref
Je t'embrasse, et éclate toi bien là-bas ;)
Par maud96 le Dimanche 22 avril 2007 à 22:21
J'espère que vous aurez un bon séjour... et surtout que vous réussirez à éviter les français, pour vous confronter à la langue anglaise (il parait que c'est "pourri" de français à Londres...)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1833820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast