Vendredi 13 avril 2007 à 22:13

Qu'est ce que ça peu faire du bien d'être en vacances. Mes dernières vacances étaient à Noël depuis j'ai enchainé semaine, 6 semaines de stages, cours et denouveau examens... plus des dossiers à rendre. Enfin bref beaucoup de stress et maintenant, c'est les vacances.

Je viens de passer une semaine parfaite avec mon chéri et le voilà reparti. Même si la semaine prochaine je suis encore en vacances, je vais devoir m'avancer dans mon travail. L'année avance si vite...

Vive les vacances.

Retour en stage le 25 mai ....

Par gaudric le Vendredi 13 avril 2007 à 23:07
une semaine de rêve à tes cotés.... Chaque instant magique, chaque moment intense, tout est unique...
Je t'aime mon amour
je serais toujours la à tes cotés
Par maud96 le Samedi 14 avril 2007 à 15:25
Veinarde... Moi, pleins d'examens...et le stress ! Bon, mais "grandes" vacances fin Avril...jusqu'à fin Août... EN fait, pas si bête, leur calendrier canadien, parce que fin Avril c'est le début du vrai printemps canadien (enfin, j'espère !).Hier, encore neige et 0°
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1810289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast