Mercredi 4 avril 2007 à 13:27

Parce que depuis quelques mois je trouve que l'amour c'est beau. J'ai juste envie de faire partager une partie de ma vie dont IL fait parti. Donc voila voici une photo de notre dernier week-end.

Week-end où je suis allée à Paris dans le plus grand des secret du moins pour mon chéri. Petite surprise pour lui... Enfin bon . 

Parce que c'est lui qui est là quand ça va pas
Parce que c'est lui qui fait que j'ai ce sourir

Alors il mérite bien un petit article non ???

Par gaudric le Mercredi 4 avril 2007 à 13:39
nan nan nan, c'est une GRANDEEEEE MERVEILLEUSE surprise :-)

je t'aime mon amour....
je t'aime je t'aime je t'aime !!!

ps: on peut voir que je souris également sur la photo, évidemment ceci est du à la présence de ma chérie à mes cotés :-) C'est elle qui me fait rire, sourire, qui illumine ma vie
Par latitmanouchka le Jeudi 5 avril 2007 à 22:51
je crois que c l'amour entre vous et plein de bonheur. bis.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1781385

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast