Mardi 15 septembre 2009 à 11:39

Un petit tour sur la toile et la découverte de cette nouvelle ce matin : Patrick Swayze est mort...

Pour ceux enfin surtout celles qui sont nées fins des années 80 (ou avant) se souviennent surement de ce film qui nous faisait rêver étant petite : Dirty Dancing. En tout cas pour ma part j'ai du voir ce film une bonne centaine de fois depuis mes 4-5 ans... Et encore maintenant, je maintiens à dire que ce film reste un grand classique des films romantiques de danse.
Et pour ceux qui ne se souviennent pas de se film, ils doivent surement se souvenir du film Ghost avec W. Golberg. Où patrick swayze incarnait le fiancé assassiné qui revient par l'intermédiaire d'une voyante clamer son amour à sa compagne....

Bref Patrick Swayze est mort aujourd'hui emporté par le cancer à l'age de 57 ans. (Article de TF1 ICI)

Quelques vidéos pour se souvenir...

(Vidéo à venir quand j'aurais réussi à faire fonctionner mon ordinateur... en attendant voilà deux liens : 
- Time of my life (Final theme)
- She's like the wind





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2905010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast