Mercredi 26 décembre 2007 à 11:27

J'ai honte je n'ai même pas pris le temps de souhaiter un joyeux Noël à mon petit blog, qui entre nous le mérite emplement. Alors mieux vaut tard que jamais :

Joyeux Noël.

Bon après tout j'ai quand même jusqu'au 31 janvier 2008 pour faire parvenir mes voeux, donc je pense qu'il me reste de la marge.
Pour ma part c'était un bon Noël même si je n'arrive toujours pas à croire que c'est passé, mais vu le bordel que c'est dans ma chambre, et les nouveaux objet qui ont fait leur apparition je me dis que c'est bien passé !!!!

Personnellement j'ai du être très sage car Monsieur Père Noël à été très gentil avec moi et a pensé à plus de chose que moi même j'avais pensé. Est-ce très clair ? Et vous, avez vous été sages ?

La fête continue et pour cela je dois aller faire ma valise alors à très bientôt...


Sympa l'image !!!

Par SMS le Vendredi 28 décembre 2007 à 15:25
Jolie ton blog ^^
ok c'est pas du chocolat blan?
^^
++
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2373746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast