Lundi 20 mars 2006 à 19:25

En Regardant tout ce qui se passe au tour de moi j'ai réalisé beaucoup de chose l'une est que je suis vraiment trop *****. A Jaimais savoir ce que je veux je perd beaucoup de chose, de personne et je m'en veut terriblement après mais faut continuer à Avancer.... Mais bon Y'a des moment où Faudrais vrament une machine à remonter le temps pour effacer les erreurs qu'on peut faire ... Enfin bref .... C'est un mauvais moment à passer .!!!!



Trop Attendu


J'ai trop attendu
Aujourd'hui j'ai tout perdu
Aujourd'hui je t'ai perdu
Toujours trop indécise
Enfermée dans une vie qui s'enlise
Remplie d'incertitude
Ne voulant changer mes habitudes
Une peur de je ne sais quoi
Qui m'a empéché de faire ce petit pas
Je t'ai blaissé
Ignorant tes sentiments
Laissant le temps s'écouler
Tout balayé par le vent
Maintenant je t'ai perdu
Aujourd'hui j'ai trop attendu


Par The.Black.EngelCat le Lundi 20 mars 2006 à 21:48
mure reflexion demande du temps, meme si celui-ci vient à manquer...
Sait on réellement et toujours ce que l'on veut ? Au début, on sait toujours ce que l'on ne veut pas... Il faut partir de ce principe ;)
Par lapiotte le Mercredi 22 mars 2006 à 15:20
La vie est un jeu que certains décident de jouer avec trop de prudence. Il ne faut jamais laisser la crainte d'être envoyé sur le banc de touche, t'empecher de jouer un match! Tu y arrivera avec le temps mais si tu comme tu n'étais pas prete sa vallais peu etre mieu!
Je t'adore ma puce....
Par Yohann!!! le Dimanche 26 mars 2006 à 14:14
Coucou ma puce!!!ton poeme est vraimen joli mais tres triste aussi mai je pense qu'il n'est plus tro adopté enfin j'espere ma puce.en tout cas je voulais te dire et dire a tout le monde que j'ai passer une soirée superbe et que je recommencerai volontier sans hésiter sans rien changer.je pense trés trés fort a toi et j'ai hate de te revoir tres vite ma puce...je t'embrasse trés trés trés fort ma puce.....GROS BISOUXXXXXX TOUT DOUX.......
Par April le Samedi 29 avril 2006 à 17:45
Wow, il est beau ce poème... J'ai l'impression d'avoir une sorte de miroir là, c'est étrange...
Par Yume-san le Jeudi 19 avril 2007 à 14:43
Vraiment j'aime beaucoup tes poème.
Surtout celui là qui me touche particulièrement au faite..
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/562245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast