Dimanche 23 novembre 2008 à 17:55

J'ai découvert il y a quelques semaines la série "gossip girl" extraite de la série de livre du même nom.  Histoire assez classique avec des personnages typique et des histoires dignes de dallas.
"Dans un lycée New yorkais chic une fille mystérieuse raconte les aventures de l'élite new yorkaise. Au programme tromperies, manipulation, sexe, et argent. Où les histoires des parents se mèlent aux histoires des enfants. Avec bien entendu deux élèves qui ne font pas partie de ce monde... Et tout ça relaté, comme je l'ai dit précédemment, par gossip girl, jeune fille inconnue qui tiens un blog sur tout les potins du lycée avec photos à l'appuie. "

Une série très hautement intellectuelle mais oh combien divertissante  que je regarde avec ma petite soeur de 15 ans. J'avais entendu vaguement que cette série faisait sensation auprès des jeunes ados, mais je ne savais pas à quel point jusqu'à que ma soeur me raconte que certaines filles de son lycée s'amusaient à colporter des ragots, non avérés et méchants, sur face book, sous le pseudonyme de "Bernadette  rumeur".Avec pour avatar une photo de la série et des expressions extraite de celle ci telle que :" you know you love me" ou "xoxo" On y retrouvait ainsi de "untel à couché avec untel".... Et tout ceux qui tentaient de les démasquer se retrouvaient épinglés... Petit manège qui n'a duré que 2 jours car quelqu'un est allé voir la police pour mettre un terme à ce petit jeu malsain. Mais d'ici demain une autre page sur face ou un blog dans le même style aura vu le jour. Mais vu l'empleur des dégats que ces mystérieuses corbeaux ont fait je n'aimerais pas être à leur place lorsque leur identité sera découverte. Elles ne risquent pas de s'en sortir indemne.

http://www.gossipgirl.tv/gallery/data/502/gossip-girl-preview.jpg

Personnellement je ne me souviens pas qu'il y ait eu de telle problème à mon époque. La jeunesse se perd. Le retour à la réalité risque d'être violente pour cette douce génération pourtant peu éloigné de la notre.

Par maud96 le Dimanche 23 novembre 2008 à 19:07
Facebook a provoqué l'an passé de réels ravages dans l'Université de Montréal où j'étudie : des filles presque à poil ou soûles lors de "party" étudiantes se sont retrouvées en photo sur Facebook et çà a même provoqué scandale dans les journaux de Montréal... Avec les "téléphones-photographes", tout devient possible ! J'ai écrit sur le blog un article très critique contre Facebook... et je ne m'y suis jamais inscrite : trop dangereux !... mais devenu presque indispensable sur le plan professionnel pour certains !
Par Djul le Mercredi 10 décembre 2008 à 9:10
Haha ! Je cherche des infos sur Bernadette Rumeur et t'es le premier site sur lequel je tombe. Tu m'avais caché ca que t'avais un blog. :P
A++ Biz
Julien
Par toutigirl le Mercredi 10 décembre 2008 à 13:31
Et oui j'ai un blog. Je viens de voir que je suis le premier site a parler de benadette rumeur.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2729874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast