Dimanche 3 février 2008 à 21:36


"La nature est bien faite mais elle n'est pas parfait."
Raph

Par maud96 le Lundi 4 février 2008 à 20:58
Et m**** pour les partiels... Moi, c'est fini, mais il y a plein de contrôles pendant le "term"
Par didine-nerveuse le Mardi 5 février 2008 à 20:25
je dirais même la nature est bien faite parce-qu'elle est imparfaite!
Par Natt-en-dag le Mardi 5 février 2008 à 21:20

Merci pour ton commentaire, tu m'as fait explosé de rire.
J'adore l'idée de la chanson lol.
Je repasserais sur ton blog pour prendre le temps de tout lire, mais je crois que je vais passer un agréable moment ici.
Bonne continuation. :)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2432513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast