Vendredi 21 mars 2008 à 13:07

Je m'étais résolu à ne pas voir la neige cette année si ce n'est que sur le Jura. Mais à ma grande surprise ce matin je découvre 10 cm de poudre blanche sur mon paysage de verdure... La nature a ces raisons... Que la raison ignore...



Du blanc et du blanc et du blanc ...

*      *      *      *      *
   *      *      *      *   
*      *      *
*      *
*


Par trOlly le Vendredi 21 mars 2008 à 13:25
Effectivement, "Que la raison Ignore" ^^

Bonne journée à toi, de l'autre côté de la Frontière !!
Par maud96 le Vendredi 21 mars 2008 à 14:15
Tu es vers Lyon pourtant ? ... mes parents m'ont rien dit encore !
Par Piano-Bar le Vendredi 21 mars 2008 à 18:20
Ooooh, c'est jolie ! J'aurais aimais qu'il neige de mon côté aussi, mais voir de la neige a bordeaux relève de l'impossible voir même du miracle. Profites en bien ! =)
je t'embrasse
Par Le-Gabier le Mardi 25 mars 2008 à 16:22
Et moi je suis en T-shirt pendant ce temps là :p
Par dangaran le Vendredi 28 mars 2008 à 13:42
la nature a ses raisons
oui
et l'homme lui qui fait partie de cette nature
agit sans penser aux autres espèces ...

 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2494970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast