Dimanche 24 février 2008 à 18:53

Pour la première fois depuis des années je suis remontée sur une moto. Pourtant j'ai une peur bleu de la vitesse et des deux roues. Je disais que je ne monterais jamais derrière quelqu'un en moto. Apparemment aujourd'hui c'est jamais. Un ami m'a proposé d'aller faire un tour avec lui, ayant entièrement confiance en lui je me suis dit que c'était le bon moment. C'est partie pour un tour.

Résultat je suis restée scotché. C'était génial. J'ai hâte d'y retournée.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2462291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast