Mardi 14 août 2007 à 1:07

Je ne fait rien dans l'ordre, dans l'article précédant je parlais de mes deux dernières semaines de boulot. Mais j'ai complétement zappé de parler de ma permière semaine de vacances. Et oui car le 21 juillet je me suis quand même accordée un peu de vacances après tout ces exams... Je suis donc partie 1 semaine dans le sud, au Cap D'Agde, avec les parents et ma soeur. ça m'a fait vraiment du bien de me retrouver avec ma famille vraiment tous ensemble loin du stress....

Mais dès le premier jour il y a eut un gros couac... Après avoir roulé toute la nuit nous étions tous fatigués, et lorqu'enfin nous avons vu la mer, nous avont fait une petite pose plage. Après avoir fait trempette dans une eau glacée, nous nous sommes allongés au soleil (entre 11h00 et 15h00) et là s'était l'erreur fatal. Ma mère et ma soeur ayant déjà pris le soleil s'en sont sortie plus bronzée, mais moi étant blanche comme un ***, enfin un cachet d'aspirine, j'ai litérallement cramée, j'étais rouge vive... Durant une semaine je n'ai pas pu m'assoire. Je devais prendre des cachets, tant mes jambes me brûlaient. Chaque pas était horrible... Je n'ai pas pu prendre de douche chaude durant une semaine... Mais bon c'est les riques des vacances. Au moins on me repérait à 20 km à la ronde.



Voici une photo que j'ai prise (et j'en suis fière) durant une soirée...

Par AdSaa le Mardi 14 août 2007 à 8:44
cramer c'est aussi ma spécialité... lol
Par FF-et-mangas le Mercredi 15 août 2007 à 16:56
Super la photo ! ^^
et puis, les coups de soleils... mortel. Pour en avoir gouter pas mal aussi ces vacs derrière les jambes et dans le dos... T_T
je t'embrasse, Naru.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2138347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast