Mardi 21 février 2006 à 15:42

Comme je l'ai dit dans mes artricles précédents,  je suis en ce moment en stage dans un service génico-obstrétrique dans un hopital. En 2 jours seulement j'ai déjà vu beaucoup de choses et j'ai pu voir que le métier de sage- femme n'ai pas de tout repos, il est très diversifié...

Jour 1
Petit tour du service et petite présentation. Journée très calme. pas d'imprevu...

Jour 2
horraire: 7h00 14h 30 J'ai pu voir mon premier accouchement, c'est vrai que c'est un peu gore mais bon tout le monde y est passé et la plupart des gens vont y retournée ( une fois en tant que nouveau-né et l'autrep-e en tant que parents). C'est vraiment bizar comme les choses peuvent vite arrivées, tout s'emballe et en quelques minutes la situation peut changer totalement. En tout cas c'était une bonne et crevante journée.

Petite conclusion de ces deux premiers jours:  Je suis sure de ce que je veux faire plutard!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/499347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast