Jeudi 26 février 2009 à 21:40

En farfouillant un peu sur le net, j'ai trouvé plusieurs pub pour le préservatif dans la campagne de prévention SIDA. Certaines très drôle, d'autres très sombres... Mais avec le même message : "PROTÉGEZ VOUS !!!!"


 

Par maud96 le Jeudi 26 février 2009 à 23:17
La 1ère est sinistre, la 2ème marrante et on en a plein les yeux, la 3ème, plus courte, est la mieux, je trouve... mais gare aux oreilles !
Par INC le Vendredi 27 février 2009 à 0:17
Heureusement qu'y a la seconde et la troisième pour remonter le moral ^^*
Par Le-VIOC le Vendredi 27 février 2009 à 7:17
ah oué y a l'abstinence aussi!
hein!! c'est quoi çà pfffff !!
pas obliger de passer à la toise de bonne heure
et de bonne humeur ^^
quelques années sans ne fait pas durcir la capsule!
je regarderais ce soir là je pars au taf
bisous
Par toutigirl le Vendredi 27 février 2009 à 13:40
C'est vrai que la première est loin d'être très très joyeuse... Mais d'un coté on la retient...
Par Le-Gabier le Vendredi 27 février 2009 à 16:42
Il y a des passages d'harmonica très sympa dans la deuxième ! (Comment ça, c'est pas le message de la pub ? ^^)

Et la première est très choc, j'aime ça :)
Par with-the-light-out le Vendredi 13 mars 2009 à 12:03
J'adore la dernière ^_^°
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2798507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast