Mercredi 3 mai 2006 à 12:28

Si Majorité rime avec Responsabilités, Alors aujourd'hui je n'ai jamais été aussi responsable... 


Bon Qu'est qu'on peut faire lorsqu'on à 18 ans ???? 
Je vais essayer de faire une petite liste


-Permis de conduire ( même pas commencé le code...)


- Entré (légal ) dans les boîtes de nuits


- Et faut pas oublier les bars ( attention labus
D'alcool est dangereux...
)


- Il y a aussi le droit de vote ( En plus il y a les
présidentiels qui aprochent )


Et encore plein d'autres choses....


Et vous à quand votre prochaine année ?

Par La.cheevre le Mercredi 3 mai 2006 à 12:34
eeeeeeeeeeeh Bonne Aniiversaiiiiire !!
=D*
Bisouux
Par maud96 le Mercredi 3 mai 2006 à 12:40
Tu gagnes un droit, celui de recevoir un souhait de bon anniversaire, en tout cas... Moi, 16 ans en Février, j'ai le temps d'attendre pour les 18 ... En attendant, on a surtout le devoir de réviser pour le bac, ... et le droit de se "planter" ! Je viens là de parcourir ce matin des sites "d'aide" à la dissertation philo ou autres matières... Façon de réviser en picorant sur internel... Bon courage, et bisous...
Par La.cheevre le Mercredi 3 mai 2006 à 12:55
=) Moi le 21 mai oui :p

Bisouux <3
Par un-zeste-de-fOlie le Mercredi 3 mai 2006 à 13:34
==> On peut aussi "quitter " ses parents si c'est pas déja fait ...et travailler ( si ce qu'On veut faire ne demande pas trOp d'études ! ^^ sinn bOn anniv' !!!
Par KRoooooooooOOOOOoooooo le Mercredi 3 mai 2006 à 21:36
22 septembre....

and you've already got my mail, but you know that deep from my hearti wish you an happy birthday....en effet, du plus profond de mon pti coeur d'amitié je te souhaite encore un très joyeux et agréable anniversaire et que du bonheur et amour pr tes 18 ans......
and so, kisssss^^
Par Squall le Samedi 6 mai 2006 à 14:23
Moi g 19 ans depuis peu. Bonne anniversaire et merci pour les coms
Par AdSaa le Mercredi 10 mai 2006 à 11:45
je viens de la passer! j'ai eu 20 ans avant hier!
Par Naru le Lundi 29 mai 2006 à 18:01
11 janvier ^^ J'ai le temps encore ! lol bonne chance pour ton bac ^^
Par leilo le Mercredi 23 août 2006 à 15:09
Euhhhhhhh... avoir son permis et sa voiture :)
Faire tout ce qui étais interdit aux -18 lool meme si on le faisais bien avant :p
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/682785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast