Dimanche 27 avril 2008 à 22:23

N'avez vous pas remarquez le nombre de clip de musique qui mettent en scènes des personnages "looser" qui se rebelle et arrive enfin à draguer la pom-pom magnifique. Qui ridiculise le joueur de basket qui le persécute... Bref de plus en plus cela devient une sorte de mode. Enfin des gens "d'en bas" vont en haut. C'est la victoire du plus faible sur le plus fort... Et je ne parle pas des films...
Serait-ce parce que voir enfin une justice, certes illusoire, nous ravi ?
Voici quelques clips.



Mariah Carey - Touch my body


Je mettrais bien la plus part des clip de Fall Out Boy mais quand même....

Par maud96 le Jeudi 1er mai 2008 à 13:03
C'est sans doute ce qu'on attend : le rêve de Cendrillon (une "looseuse", au fond . Loto ou clips, le rêve permet de pardonner à la réalité...
Par Mac Fly le Vendredi 2 mai 2008 à 15:40
C'est vraiment raz des paquerettes Mariah Carey...t'écoute ça ! de-cep-cioooon
Par toutigirl le Samedi 3 mai 2008 à 14:20
Oui ça m'arrive d'écouter cette chanson quand je regarde la télé. Ce n'est pas pour autant que je vais allez acheter son album. Faut pas abuser ! Et mes goût en musique sont plutôt éclectique.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2541506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast